Patouille1
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup 

yr2
Contributeur en Herbe

bonjour sfr dit ce qu il veux ce sont des **bleep** j'ai la même fibre que vous et rien ne va je vais quittait sfr des que possible.

salutations.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Patouille1 
Merci pour ces précisions et merci @Ryry  pour ton intervention. 
Afin de faire un point sur votre problématique, je vous suggère de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide, vous programmerez ainsi un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yr2 
Pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plaît sur les problématiques que vous rencontrez. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yr2
Contributeur en Herbe

bonjour déjà ils ont pas voulue percer les 3 trou pour la mettre dans ma chambre donc la box ce retrouve a l'entrer de la porte en wifi moi je veux un câble sur mon pc et j'ai acheter le pixel 7 avec les écouteur que j'ai pas reçu alors que cela fessai parti de l offre voila je me retrouve avec un débit faible pour la fibre enfin rien na fonctionner normalement je suis déçu de sfr.    

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@yr2 
De la même manière, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner, de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide, vous programmerez ainsi un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yr2
Contributeur en Herbe

bonjour yann j'ai appeler sfr plus de 15 fois sans résultat pour eux j'ai internet donc c'est ok point final. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus