- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour sfr dit ce qu il veux ce sont des **bleep** j'ai la même fibre que vous et rien ne va je vais quittait sfr des que possible.
salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patouille1
Merci pour ces précisions et merci @Ryry pour ton intervention.
Afin de faire un point sur votre problématique, je vous suggère de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide, vous programmerez ainsi un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour déjà ils ont pas voulue percer les 3 trou pour la mettre dans ma chambre donc la box ce retrouve a l'entrer de la porte en wifi moi je veux un câble sur mon pc et j'ai acheter le pixel 7 avec les écouteur que j'ai pas reçu alors que cela fessai parti de l offre voila je me retrouve avec un débit faible pour la fibre enfin rien na fonctionner normalement je suis déçu de sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@yr2
De la même manière, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner, de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide, vous programmerez ainsi un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour yann j'ai appeler sfr plus de 15 fois sans résultat pour eux j'ai internet donc c'est ok point final.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »