Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service RESTART ne fonctionne toujours pas.

claudena01
Visiteur

Voilà plus d'1an que le service RESTART ne fonctionne pas , après avoir  été avisé par SMS  il y a environ 3 semaines que ce service était rétabli  se service ne fonctionne plus du tout  Que ce soit le 3990 ou la  "cellule expertise" toujours le même discours de leur part xxx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @claudena01.

A priori aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant. Je vous encourage à prendre contact sans plus tarder avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Le Service Client n'étant pas présent sur notre plateforme d'entraide, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous aiguiller... J'en suis navrée.

Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudena01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous préciser le matériel dont vous disposez svp? 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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claudena01
Visiteur

Bonjour 

J'ai la box 2 et quoi qu'il en soit les problèmes ne proviennent pas de la box ni de son disque dur 

Les problèmes proviennent uniquement du réseau et des services techniques 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @claudena01.

A priori aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant. Je vous encourage à prendre contact sans plus tarder avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Le Service Client n'étant pas présent sur notre plateforme d'entraide, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous aiguiller... J'en suis navrée.

Pour cela, vous disposez de différents canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

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