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Se désabonné
Bonjour je voudrais me désabonner à bein sport et à Netflix comment faire merci bc
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sa21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Deux possibilités s'offrent à vous pour résilier vos options.
Passer par votre Espace Client SFR :
• Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
• Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
• Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Utiliser l'application mobile SFR & Moi :
Suivez le chemin : Mon Offre > Rubrique TV/VOD > puis sélectionnez l'option à résilier et suivez les étapes qui s'afficheront.
En espérant avoir pu vous aider.
Bon après-midi.
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Bonjour @sa21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Deux possibilités s'offrent à vous pour résilier vos options.
Passer par votre Espace Client SFR :
• Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
• Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
• Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Utiliser l'application mobile SFR & Moi :
Suivez le chemin : Mon Offre > Rubrique TV/VOD > puis sélectionnez l'option à résilier et suivez les étapes qui s'afficheront.
En espérant avoir pu vous aider.
Bon après-midi.
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Bonjour, quand je décide de résilier mon bouquet en passent par espace client ou par l'application SFR et moi ,la rubrique tv/VOD n'apparait pas alors j'ai bien souscris mon options.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
merci
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Bonjour @ahmedna02,
Vous êtes bien connecté sur l'Espace Client de votre offre Box SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Merci pour ce retour @ahmedna02,
En effet, si cela n'apparaît pas lorsque vous êtes connecté à votre Espace Client Box, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, allez sur votre appli SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner.
Bonne journée.