Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salto
J'ai acheté la connect box il y a un petit moment déjà pensant que même en n'étant pas abonné, j'aurai accès à la TNT mais pas du tout. Disons qu'on s'est mal compris avec le conseiller clientèle. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser molotov. Maintenant je me suis abonnée à Salto et impossible de le trouver sur le google play .... **** de cette box. Salto sera t il disponible prochainement ?
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @kajo et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@kajo a écrit :
J'ai acheté la connect box il y a un petit moment déjà pensant que même en n'étant pas abonné, j'aurai accès à la TNT mais pas du tout. Disons qu'on s'est mal compris avec le conseiller clientèle. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser molotov. Maintenant je me suis abonnée à Salto et impossible de le trouver sur le google play .... Ras le bol de cette box. Salto sera t il disponible prochainement ?
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Pour le moment SFR n'as pas passer d'accord pour diffuser SALTO sur ses décodeur TV ni sur la Connect TV
Contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0