Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC 100% digital (nouveau client)

tomch01
Visiteur

Bonjour, j'ai souscris a l'offre RMC sport 100% digital + beinsport a 19 Euros 
J'ai suivis la démarches a suivre sur le site internet, j'ai donc créer un compte SFR et était redirectionner pour faire le paiement en carte bleu 19E + coordonnée bancaire pour les prélèvements mensuels  (Engagement 12 mois)

J'ai bien reçu la confirmation de création du compte SFR et la signature du mandat sur ma boites mail , mais aucunes nouvelles depuis 2 heures concernant mon abonnement a RMC sport 100% digital, je cherche a entrer en contact avec un conseiller mais le liens ne fonctionne pas, plus de 2 heures que je cherche a être aider, et je me retrouve ici sur un chat communautaire... 

Que dois-je faire s'il vous plait ? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anthonyma71
Visiteur

Bonjour,

 

Suite au message de "guyya01" (Merci beaucoup à lui) sur la communauté SFR dans une autre conversation, j'ai réussi à résoudre le problème que nous avons. Il faut donc ouvrir le site RMC Sport en navigation privée, se connecté avec son compte et s'abonner à l'offre. Arriver jusqu'au moyen de paiement, le site va vous indiquer que ceux-ci sont à jour. Cliquez sur procéder au paiement et cela va ensuite vous confirmer que la commande est bien passé. Plusieurs mails de confirmation vous serons envoyer. C'est à partir de ce moment que vous pourrez profiter de RMC Sport et Bein Sport.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Bon match à vous.

3 RÉPONSES 3
anthonyma71
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis également dans le même cas que vous. J’ai souscrit l’offre RMC Sport + Bein Sport a 19 € par mois à 14 heures. Et depuis je n’ai toujours aucune réponse de la part de RMC Sport ou de SFR. Je ne peux accéder à aucun services depuis.


Dans l’attente d’une solution,

 

Merci d’avance

Réponse certifiée par SFR
anthonyma71
Visiteur

Bonjour,

 

Suite au message de "guyya01" (Merci beaucoup à lui) sur la communauté SFR dans une autre conversation, j'ai réussi à résoudre le problème que nous avons. Il faut donc ouvrir le site RMC Sport en navigation privée, se connecté avec son compte et s'abonner à l'offre. Arriver jusqu'au moyen de paiement, le site va vous indiquer que ceux-ci sont à jour. Cliquez sur procéder au paiement et cela va ensuite vous confirmer que la commande est bien passé. Plusieurs mails de confirmation vous serons envoyer. C'est à partir de ce moment que vous pourrez profiter de RMC Sport et Bein Sport.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Bon match à vous.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous et merci @anthonyma71  pour avoir partagé la solution :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus