- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC 100% digital (nouveau client)
Bonjour, j'ai souscris a l'offre RMC sport 100% digital + beinsport a 19 Euros
J'ai suivis la démarches a suivre sur le site internet, j'ai donc créer un compte SFR et était redirectionner pour faire le paiement en carte bleu 19E + coordonnée bancaire pour les prélèvements mensuels (Engagement 12 mois)
J'ai bien reçu la confirmation de création du compte SFR et la signature du mandat sur ma boites mail , mais aucunes nouvelles depuis 2 heures concernant mon abonnement a RMC sport 100% digital, je cherche a entrer en contact avec un conseiller mais le liens ne fonctionne pas, plus de 2 heures que je cherche a être aider, et je me retrouve ici sur un chat communautaire...
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au message de "guyya01" (Merci beaucoup à lui) sur la communauté SFR dans une autre conversation, j'ai réussi à résoudre le problème que nous avons. Il faut donc ouvrir le site RMC Sport en navigation privée, se connecté avec son compte et s'abonner à l'offre. Arriver jusqu'au moyen de paiement, le site va vous indiquer que ceux-ci sont à jour. Cliquez sur procéder au paiement et cela va ensuite vous confirmer que la commande est bien passé. Plusieurs mails de confirmation vous serons envoyer. C'est à partir de ce moment que vous pourrez profiter de RMC Sport et Bein Sport.
En espérant que cela puisse vous aider,
Bon match à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis également dans le même cas que vous. J’ai souscrit l’offre RMC Sport + Bein Sport a 19 € par mois à 14 heures. Et depuis je n’ai toujours aucune réponse de la part de RMC Sport ou de SFR. Je ne peux accéder à aucun services depuis.
Dans l’attente d’une solution,
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au message de "guyya01" (Merci beaucoup à lui) sur la communauté SFR dans une autre conversation, j'ai réussi à résoudre le problème que nous avons. Il faut donc ouvrir le site RMC Sport en navigation privée, se connecté avec son compte et s'abonner à l'offre. Arriver jusqu'au moyen de paiement, le site va vous indiquer que ceux-ci sont à jour. Cliquez sur procéder au paiement et cela va ensuite vous confirmer que la commande est bien passé. Plusieurs mails de confirmation vous serons envoyer. C'est à partir de ce moment que vous pourrez profiter de RMC Sport et Bein Sport.
En espérant que cela puisse vous aider,
Bon match à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler