- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay tf1 décodeur plus ne fonctionne pas maintenant
Replay tf1 décodeur plus ne fonctionne pas maintenant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @chri35.
Content d'apprendre que cela remarche.
Pour écarter toute hypothèse de dysfonctionnement de matériel, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi s'il vous plaît ?
Si un dysfonctionnement est affiché, laissez vous guider par l'application, un conseiller sera à votre écoute et fera le nécessaire pour vous solutionner.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chri35, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Je vais faire le maximum pour vous aider.
Dans un premier temps, pouvez-vous débrancher et rebrancher votre décodeur puis retenter l'expérience ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ilan
Cette nuit, j'ai débranché décodeur et retranché mais rien à faire, Tf1 Replay ne fonctionnait pas mais les autres chaînes en replay si.
J'ai débranché décodeur et box pour la nuit et ce matin tout est rentré dans l'ordre.
J'ai toujours une coupure WiFi entre 18h45 et 20h tous les soirs pendant quelques minutes, je pense que ça peut venir de là, je ne sais pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @chri35.
Content d'apprendre que cela remarche.
Pour écarter toute hypothèse de dysfonctionnement de matériel, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi s'il vous plaît ?
Si un dysfonctionnement est affiché, laissez vous guider par l'application, un conseiller sera à votre écoute et fera le nécessaire pour vous solutionner.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
J'ai essayé de faire un auto-diagnostic pour optimisation wifi, mais le robot qui me répond, m'envoie des captures d'écran et infos tellement vite que pas le temps de vérifier et ça a coupé.
J'ai changé de canal wifi, j'ai mis 6, on verra bien car avec canal auto mon test débit est moins bien.
Point 5ghz, j'ai laissé auto, et 80 je n'y comprends rien.
Merci
Bonne journée