Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay tf1 décodeur plus ne fonctionne pas maintenant

chri35
Contributeur Loisir

Replay tf1 décodeur plus ne fonctionne pas maintenant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @chri35.


Content d'apprendre que cela remarche.


Pour écarter toute hypothèse de dysfonctionnement de matériel, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi s'il vous plaît ?


Si un dysfonctionnement est affiché, laissez vous guider par l'application, un conseiller sera à votre écoute et fera le nécessaire pour vous solutionner.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @chri35, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.


Je vais faire le maximum pour vous aider.


Dans un premier temps, pouvez-vous débrancher et rebrancher votre décodeur puis retenter l'expérience ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chri35
Contributeur Loisir

Bonjour Ilan

Cette nuit, j'ai débranché décodeur et retranché mais rien à faire, Tf1 Replay ne fonctionnait pas mais les autres chaînes en replay si.

J'ai débranché décodeur et box pour la nuit et ce matin tout est rentré dans l'ordre. 

J'ai toujours une coupure WiFi entre 18h45 et 20h tous les soirs pendant quelques minutes, je pense que ça peut venir de là, je ne sais pas. 

Merci 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @chri35.


Content d'apprendre que cela remarche.


Pour écarter toute hypothèse de dysfonctionnement de matériel, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi s'il vous plaît ?


Si un dysfonctionnement est affiché, laissez vous guider par l'application, un conseiller sera à votre écoute et fera le nécessaire pour vous solutionner.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chri35
Contributeur Loisir

Merci 

J'ai essayé de faire un auto-diagnostic pour optimisation wifi, mais le robot qui me répond, m'envoie des captures d'écran et infos tellement vite que pas le temps de vérifier et ça a coupé. 

J'ai changé de canal wifi, j'ai mis 6, on verra bien car avec canal auto mon test débit est moins bien. 

Point 5ghz, j'ai laissé auto, et 80 je n'y comprends rien. 

Merci 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus