Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay ne fonctionne pas

irenepo02
Visiteur

toujours pas de réseau pour le replay vous m'indiquer que c'est réparer depuis le 13/12 moi j'ai essayé le 15/12 ca a fonctionner l'après midi et le soir je n'avais plus rien.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @irenepo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !


Avez-vous redémarré votre box à la suite de ce dysfonctionnement ? Je vous invite à faire un auto-diagnostic de votre box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

En vous souhaitant une excellente journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @irenepo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !


Avez-vous redémarré votre box à la suite de ce dysfonctionnement ? Je vous invite à faire un auto-diagnostic de votre box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

En vous souhaitant une excellente journée !


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