Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay ne fonctionne pas

calimeria
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je peux aller sur le service replay de ma box sauf que quand j’appuie sur la télécommande pour lancer un programme, rien ne se passe. 
J’ai redémarré ma box mais rien à faire… 

Avez-vous des solutions ?

Merci d’avance ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @calimeria,


En effet, je vois qu'un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez sur l'accès des replays.

Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉

En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application afin de visionner vos replays !

Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @calimeria,


En effet, je vois qu'un incident a été déclaré concernant ce souci que vous rencontrez sur l'accès des replays.

Sachez que le dysfonctionnement a été pris en charge par SFR, je ne peux vous donner cependant un délais de résolution mais il est en cours 😉

En attendant je vous conseille de passer par SFR TV 8 via l'application afin de visionner vos replays !

Vous trouverez toutes les infos sur SFR TV 8 sur l'assistance SFR, via cette page.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus