Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay ne fonctionne pas depuis le 03 décembre 2021

lego1
Contributeur en Herbe

j'ai signalé le 3 décembre que le replay ne fonctionnait pas (impossible de le lancer quelque soit la chaine) J'ai téléphoné et a priori il s'agit d'un problème généralisé chez SFR et je recevrai un SMS dès que cela sera résolu. En attendant je paye un service que je n'ai pas !! je demande un geste financier en compensation et aussi le rétablissement de ce service au plus vite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lego1,


Il s'agit en effet d'un problème connu sur lequel les équipes planchent pour une résolution dans les meilleurs délais. Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8. 
Pour votre demande de compensation, je vous invite à la faire auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lego1,


Il s'agit en effet d'un problème connu sur lequel les équipes planchent pour une résolution dans les meilleurs délais. Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8. 
Pour votre demande de compensation, je vous invite à la faire auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée !

williamde03
Visiteur

Bonjour, pareille pour moi .Aujourd'hui le 07 decembre et toujours en panne de replay....y'a le week end pi aprés c'est lundi ...doucement ...tout doux...faut pas les stréssés ! 

lego1
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J'ai déjà demandé à un conseiller qui me dit de faire la demande à un commercial.....Je le contacte comment le ''commercial'' ?

J'espère sincèrement que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lego1,


Je ne sais pas pourquoi le conseiller vous a dit ça, c'est bien à lui de vous dire ce qui est possible ou non concernant votre demande, je vous invite à réessayer :).


Bonne fin de journée ! 

lego1
Contributeur en Herbe

Ok je vais rappeler un conseiller en lui précisant bien ce que vous venez de me dire.

En vous remerciant et en espérant aboutir à un compromis.

Bien cordialement.

 

williamde03
Visiteur

bug sur bug  entre le replay , la tv pas de signal et qui coupe , telecommande qui fonctionne 1 coup sur 2 et harcelement téléphonique des operateurs sfr ....a mon petit niveau puisque visiblement je sais pas faire les manipulations depuis bouh oulala ...disons a chaque fois ..ma théorie ; ils veulent que je passe un cran au dessus de celui actuel ..meme si c'est 10 euros  de plus pour moi ;pour eux c'est multiplier par 12 mois = 120 euros  .....Ma solution , je migre chez les concurents ! Bye bye SFR rien 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus