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Replay de demain nous appartient ne fonctionne pas sur tv seulement sur tablette
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeromere02,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez de nouveau accès à votre replay ce jour. Si ce n’est pas le cas, je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous suggère de contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de vous accompagner afin de résoudre ce désagrément.
En vous souhaitant une agréable journée et un bon réveillon 🙂
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Bonjour @jeromere02,
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J’espère que vous avez de nouveau accès à votre replay ce jour. Si ce n’est pas le cas, je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous suggère de contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de vous accompagner afin de résoudre ce désagrément.
En vous souhaitant une agréable journée et un bon réveillon 🙂