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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Canal plus

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Il m'est impossible de regarder les films en replay sur canal plus , le message est DH1.

J'ai le décodeur SFR , et selon le technicien qui est venu à domicile , ce problème proviendrait de SFR  

 

merci d'avance de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanco07,

Navré pour le désagrément, dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour votre décodeur.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cet article dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeanco07,

Navré pour le désagrément, dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour votre décodeur.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cet article dédié.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne fin de journée !

jeanco07
Contributeur Loisir

Je vous remercie ; vais procéder comme indiqué sur votre réponse ok 

Bonne continuation.

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Mon problème a été finalement résolu , fallait tout simplement passé par canal plus et non par sfr directement. 

Encore merci à toutes et à tous 

Bonne journée 

lionelme07
Visiteur

Depuis 3 semaines, le replay de canal plus ne fonctionne plus. Lancement depuis le menu SFR BOX, la box débloque au chargement du film sur « Chargement en cours ». Arrêt de la box obligatoire help

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @lionelme07 et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients SFR,


Concernant la problématique du replay de Canal, pouvez-vous donner plus de précisions, afin que nous puissions vous aiguiller au mieux  ?

Quel est le modèle de votre décodeur SFR ?

Vous pouvez le retrouver ici (lien vers la page des modèles de décodeurs).


Votre décodeur est-il connecté en WiFi ou par câble Ethernet ?

En dehors du blocage au chargement du film, est-ce qu'il y a un message d’erreur qui s’affiche ?


Le décodeur rencontre-t-il des soucis sur d’autres usages (le direct ou autres services de replay) ?


Certaines solutions ont été proposées par @Antony, avez-vous pu les essayer ?



Dans l'attente de votre retour
Agréable journée 🙂


Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @lionelme07,  


Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.


Agréable journée 🙂

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