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Replay Canal plus
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de regarder les films en replay sur canal plus , le message est DH1.
J'ai le décodeur SFR , et selon le technicien qui est venu à domicile , ce problème proviendrait de SFR
merci d'avance de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanco07,
Navré pour le désagrément, dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour votre décodeur.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cet article dédié.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée !
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Bonjour @jeanco07,
Navré pour le désagrément, dans un premier temps, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur. Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour votre décodeur.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cet article dédié.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée !
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Je vous remercie ; vais procéder comme indiqué sur votre réponse ok
Bonne continuation.
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Bonjour,
Mon problème a été finalement résolu , fallait tout simplement passé par canal plus et non par sfr directement.
Encore merci à toutes et à tous
Bonne journée
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Depuis 3 semaines, le replay de canal plus ne fonctionne plus. Lancement depuis le menu SFR BOX, la box débloque au chargement du film sur « Chargement en cours ». Arrêt de la box obligatoire help
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Bonjour @lionelme07 et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients SFR,
Concernant la problématique du replay de Canal, pouvez-vous donner plus de précisions, afin que nous puissions vous aiguiller au mieux ?
Quel est le modèle de votre décodeur SFR ?
Vous pouvez le retrouver ici (lien vers la page des modèles de décodeurs).
Votre décodeur est-il connecté en WiFi ou par câble Ethernet ?
En dehors du blocage au chargement du film, est-ce qu'il y a un message d’erreur qui s’affiche ?
Le décodeur rencontre-t-il des soucis sur d’autres usages (le direct ou autres services de replay) ?
Certaines solutions ont été proposées par @Antony, avez-vous pu les essayer ?
Dans l'attente de votre retour
Agréable journée 🙂
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