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replay canal plus code erreur
Bonjour,
je n'arrive pas a accéder au replay canal plus; j'ai le code erreur 404.
j'ai tout fait ,diagnostique avec le service technique , redémarrage de la box, contacté canal pour réactiver mes droits, et toujours rien, alors que le replay fonctionne pour les autres chaines.
On m'a parlé d'une panne générale. Avez vous des informations ?
je possède la Box 4k.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patricebe07,
Un incident touchant la boutique Canal + ainsi que le Replay est actuellement en cours.
Soyez assuré que je viendrais vers vous lorsque nous en saurons plus, n'hésitez pas à un me faire un retour si vous constatez que vos services fonctionnent à nouveau !
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
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Bonjour @patricebe07,
Un incident touchant la boutique Canal + ainsi que le Replay est actuellement en cours.
Soyez assuré que je viendrais vers vous lorsque nous en saurons plus, n'hésitez pas à un me faire un retour si vous constatez que vos services fonctionnent à nouveau !
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
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Bonjour,
Merci de votre retour, dès que j'ai du mieux ,
je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Cordialement
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Bonjour,
le problème persiste encore; toujours pas de replay pour canal plus.
Avez vous des nouvelles de votre coté ?
Cordialement
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Bonjour @patricebe07,
L'incident semble résolu, votre dysfonctionnement persistant je vous invite à à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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merci de votre retour,
je veux bien pour le chat mais cela ne fonctionne pas
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je viens de contacter une fois de plus le service client de canal plus.
et une très gentille opératrice m'a dit en regardant avec le numéro de ma carte,
que toute les box dont le numéro commencent par 116 reçoivent bien les chaines canal plus mais n'ont pas accès aux services de canal, dont le replay.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Car si tel est le cas il faudrait que je fasse un échange de box.
Cordialement
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Bonjour @patricebe07,
C'est la première fois que j'en entends parler pour être honnête, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous en dira plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !