- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay canal et box 8
Bonjour,
j’ai accepté un changement de box pour la 8 il y a deux jours en échange de ma box 4K
contaçt pris avec canal+ ils me confirment que le replay n’est pas accessible
j’appelle le 1023 impossible de revenir en arrière et reprendre une box 4K !!!!!!
Raison: pas de rétractations sur un réengagement !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelll03,
Navré d'apprendre cela. Je vous invite à relancer le service client afin de voir si un autre arrangement est possible.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelll03,
Navré d'apprendre cela. Je vous invite à relancer le service client afin de voir si un autre arrangement est possible.
Bonne fin de journée et bon week-end.