Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay canal et box 8

michelll03
Visiteur

Bonjour,

j’ai accepté un changement de box pour la 8 il y a deux jours en échange de ma box 4K

contaçt pris avec canal+ ils me confirment que le replay n’est pas accessible

j’appelle le 1023 impossible de revenir en arrière et reprendre une box 4K !!!!!!

Raison: pas de rétractations  sur un réengagement !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelll03,

 

Navré d'apprendre cela. Je vous invite à relancer le service client afin de voir si un autre arrangement est possible.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelll03,

 

Navré d'apprendre cela. Je vous invite à relancer le service client afin de voir si un autre arrangement est possible.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus