- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay aléatoire de la série "scène de ménage"
Cliente depuis peu, je suis surprise de constater que le replay de la série "scènes de ménages" apparaît ou pas dans une même journée. Ayant été pendant des années chez d'autres opérateurs (Free et Bouygues), je n'ai jamais constaté ce problème. Je ne sais pas si ce même problème existe pour d'autres séries ou émissions, mais j'avoue que je ne comprends pas trop....
De plus, impossible de joindre par mail une quelconque personne du service client! Je commence à regretter d'être partie de mon dernier opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinecr02,
Sur ces problématiques de replays et dans ce genre de situation, la plupart du temps, il s'agit de l'éditeur de contenus, en l’occurrence TF1 qui ne propose pas le contenu sur la plateforme de Replay SFR. Il vous suffit de patienter, le contenu devrait être rapidement mis à jour et l'épisode que vous recherchez proposé à la lecture.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinecr02,
Sur ces problématiques de replays et dans ce genre de situation, la plupart du temps, il s'agit de l'éditeur de contenus, en l’occurrence TF1 qui ne propose pas le contenu sur la plateforme de Replay SFR. Il vous suffit de patienter, le contenu devrait être rapidement mis à jour et l'épisode que vous recherchez proposé à la lecture.
En vous souhaitant une bonne journée.