- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Regarder en différé
Bonjour,
Jusqu'à présent je regardais sur une 2ème télé les chaînes en direct ou les replays via une Chromecast HD et l'application sfr play.
Cette application qui fonctionnait encore chez moi jusqu'à il y a 2 jours avec une petite astuce qui est d'appuyer 2x sur OK lors du message d'erreur au lancement. Depuis hier, le direct ne fonctionne plus... Bref.
J'avais la possibilité de remettre le programme en cours au début sans soucis ou de naviguer comme bon me semble sans être en direct.
Je suis donc passé par l'application mobile où je peux faire cela. J'ai casté ensuite mon appli mobile sur la télé et là ... Impossible de revenir plus de 15min en arrière sur le programme en cours ! De plus la navigation via le téléphone est une catastrophe...
Est-ce normal ?
L'application sfr play a vocation à être supprimée ? Car les replays marchent encore...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steph8ban
Jusqu'à présent je regardais sur une 2ème télé les chaînes en direct ou les replays via une Chromecast HD et l'application sfr play.
Cette application qui fonctionnait encore chez moi jusqu'à il y a 2 jours avec une petite astuce qui est d'appuyer 2x sur OK lors du message d'erreur au lancement.
Oui, certes il n'était pas interdit de continuer à s'en servir (chacun est libre). Mais ce n'était pas l'orientation de SFR :
- cette application SFR PLAY a été retiré de la boutique d'applications fin 2022
- et depuis cette date le message d'erreur sur lequel tu passes mentionne normalement qu'il ne faut plus utiliser SFR PLAY et passer sur SFR TV (exemple ICI)
L'application sfr play a vocation à être supprimée ? Car les replays marchent encore...
Vu ce que je viens de rappeler ci-dessus, tu comprends qu'elle l'est déjà (supprimée) depuis 2022... C'est juste que "par bonheur", elle continuait à fonctionner à peu près chez ceux qui l'avait gardée... tout en devenant de plus en plus incompatible avec l'infrastructure SFR... Tout d'abord ce sont les Replays qui ont eu des sautes d'humeurs je crois... maintenant c'est le direct live... Il est clair que cette application supprimée du téléchargement depuis environ 2 ans n'est plus maintenue et abandonnée par SFR, et que donc ce n'est que "par chance" qu'elle continuait à fonctionner alors que SFR t'invitait à la quitter.
Je suis donc passé par l'application mobile où je peux faire cela. J'ai casté ensuite mon appli mobile sur la télé et là ... Impossible de revenir plus de 15min en arrière sur le programme en cours ! De plus la navigation via le téléphone est une catastrophe...
Tu es donc passé via l'application mobile SFR TV (car la version application mobile de SFR PLAY a été supprimée aussi des boutiques d'applications mobiles iPhone et Android).
- Et oui, clairement, l'application mobile SFR TV ne vise pas à "remplacer" ce que permettait SFR PLAY sur Android TV :
- => ce n'est une solution de pis-aller qui reste gratuite, mais clairement moins confortable qu'une appli dédiée pour un téléviseur
- (pourquoi ces limitations je n'en sais rien, mais il y en a)
- Maintenant la solution officielle proposée par SFR pour regarder "confortablement" la télé par internet sur une 2e TV : c'est de souscrire (5€/mois) à l'application SFR TV en version TV connectée
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steph8ban et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je me permets, sur votre problématique, de taguer @Valentech et @Eyeid qui pourront sans doute vous proposer une piste.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour résumé :
Pourquoi Via l'application mobile sfr tv je peux redémarrer un programme et lorsque je caste ce programme sur ma chromecast je ne peux pas revenir au début du programme.
L'affichage sur le téléphone est alors différent et le lecteur permet de revenir seulement 13-14min en arrière.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @steph8ban
Jusqu'à présent je regardais sur une 2ème télé les chaînes en direct ou les replays via une Chromecast HD et l'application sfr play.
Cette application qui fonctionnait encore chez moi jusqu'à il y a 2 jours avec une petite astuce qui est d'appuyer 2x sur OK lors du message d'erreur au lancement.
Oui, certes il n'était pas interdit de continuer à s'en servir (chacun est libre). Mais ce n'était pas l'orientation de SFR :
- cette application SFR PLAY a été retiré de la boutique d'applications fin 2022
- et depuis cette date le message d'erreur sur lequel tu passes mentionne normalement qu'il ne faut plus utiliser SFR PLAY et passer sur SFR TV (exemple ICI)
L'application sfr play a vocation à être supprimée ? Car les replays marchent encore...
Vu ce que je viens de rappeler ci-dessus, tu comprends qu'elle l'est déjà (supprimée) depuis 2022... C'est juste que "par bonheur", elle continuait à fonctionner à peu près chez ceux qui l'avait gardée... tout en devenant de plus en plus incompatible avec l'infrastructure SFR... Tout d'abord ce sont les Replays qui ont eu des sautes d'humeurs je crois... maintenant c'est le direct live... Il est clair que cette application supprimée du téléchargement depuis environ 2 ans n'est plus maintenue et abandonnée par SFR, et que donc ce n'est que "par chance" qu'elle continuait à fonctionner alors que SFR t'invitait à la quitter.
Je suis donc passé par l'application mobile où je peux faire cela. J'ai casté ensuite mon appli mobile sur la télé et là ... Impossible de revenir plus de 15min en arrière sur le programme en cours ! De plus la navigation via le téléphone est une catastrophe...
Tu es donc passé via l'application mobile SFR TV (car la version application mobile de SFR PLAY a été supprimée aussi des boutiques d'applications mobiles iPhone et Android).
- Et oui, clairement, l'application mobile SFR TV ne vise pas à "remplacer" ce que permettait SFR PLAY sur Android TV :
- => ce n'est une solution de pis-aller qui reste gratuite, mais clairement moins confortable qu'une appli dédiée pour un téléviseur
- (pourquoi ces limitations je n'en sais rien, mais il y en a)
- Maintenant la solution officielle proposée par SFR pour regarder "confortablement" la télé par internet sur une 2e TV : c'est de souscrire (5€/mois) à l'application SFR TV en version TV connectée
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s