Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Netflix et Amazon

aymericme01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu ma box red by sfr hier matin. J'ai reçu des mails d'activation des plateformes netflix et amazon. Néanmoins aucun ne marche, HELP !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @aymericme01 et bienvenue sur la Communauté SFR

La communauté RED a son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @aymericme01 et bienvenue sur la Communauté SFR

La communauté RED a son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus