Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Netflix et Amazon
Bonjour, j'ai reçu ma box red by sfr hier matin. J'ai reçu des mails d'activation des plateformes netflix et amazon. Néanmoins aucun ne marche, HELP !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aymericme01 et bienvenue sur la Communauté SFR
La communauté RED a son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aymericme01 et bienvenue sur la Communauté SFR
La communauté RED a son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes