- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
red by sfr avec option rmcsport
je suis abonné à RED by SFR DEPUIS DES MOIS, j'ai pris l'option rmc sport que je devrais pouvoir regarder sur de multiple écran et ce n'est pas le cas à part sur mon mobile et c'est tout, quand je vais sur mon pc pour voir rmc sport cela m'indique quand je me connecte qu'il n'y a pas d'abonnement à mon nom, incompréhension!!!!je paie 19 € tous les mois pour cette option et les derniers matchs je les ai regardé sur mon iphone 6s impossible de basculer sur mon écran 75 pouces. Pourquoi ce soucis?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2021 14h43
Bonjour @brunogui49,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Vous pouvez également de contacter le service client RED.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2021 14h43
Bonjour @brunogui49,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Vous pouvez également de contacter le service client RED.
Belle journée !