- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recommecer une émission
Pourquoi recommencer une émission est non disponible , alors que le sigle est affiché à l'écran ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @foxquitrot
Merci @Ryry pour ton intervention ici.
Si vous avez déjà tenté une réinitialisation de votre décodeur TV (en le débranchant/rebranchant électriquement) mais que cela ne vous a pas solutionné, je vous suggère, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application pour choisir Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @foxquitrot
Pourquoi recommencer une émission est non disponible , alors que le sigle est affiché à l'écran ?
De quelle chaîne parles-tu ?
En tous cas, quelques renseignements généraux :
- le "restart" d'une émission n'est disponible que sur une minorité de chaînes chez SFR (et il y a en effet le petit logo quand la chaîne en dispose)
- parfois le logo est bien là, mais le service en panne sur telle ou telle chaîne (par exemple chez moi, France 2 a son restart qui lâche bien plus souvent que les autres).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, aimant le restart présent sur Molotov je vais conserver cet abonnement.
Et peut-être qu'à la fin de mon contrat SFR j'irai voir ailleurs.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @foxquitrot
OK, mais tu ne nous as toujours pas précisé la chaîne...
Peut-être que ta situation n'est pas normale, et mérite un examen du SAV, mais tu ne nous donnes pas d'information pour te le confirmer.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà, je trouve l'application Molotov bien plus facile car elle permet sur toutes les chaines présentes la lecture - de reprendre au début - d'enregistrer - l'arrêt image - le retour en arrière ou d'aller vers l'avant.
Ce qui est loin d'être aussi facile pour moi sur SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ceci dit sur l'ensemble des chaines de Molotov.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @foxquitrot
Il y en faut pour tout le monde, si Molotov est pour toi la panacée, tu quittes SFR et tu bascules sur un abonnement "purement internet" + un abonnement Molotov... Ça tombe sous le sens... Toute la clientèle voiture n'est pas chez Renault, c'est l'intérêt d'avoir des produits et services concurrents.
Mais tu ne réponds toujours pas à ma question initiale :
@foxquitrot a écrit :
Pourquoi recommencer une émission est non disponible , alors que le sigle est affiché à l'écran ?
De quelle chaîne parles-tu ? (qui a le petit sigle et qui ne marche pas en restart)
Et tant qu'à faire tu peux nous préciser ton modèle de décodeur TV SFR (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @foxquitrot
Merci @Ryry pour ton intervention ici.
Si vous avez déjà tenté une réinitialisation de votre décodeur TV (en le débranchant/rebranchant électriquement) mais que cela ne vous a pas solutionné, je vous suggère, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application pour choisir Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait je suis peut-être trop exigeant car j'aimerais la faire la synthèse entre deux systèmes (SFR & Molotov), mais aussi entre deux claviers celui de SFR et celui de ma TV LG; bref n'utiliser qu'une télécommande qui m'offre toutes les possibilités sans défaillance.
Donc j'ai une TV LG récente avec s télécommande, un abonnement fibre SFR Box 7 + Connect TV V2 mais aussi un abonnement à Molotov.
Ceci dit la fibre fonctionne bien et les images sont bonnes de même que le son sortant sur mes baffles extérieurs via bluetooth..
Il faut dire qu'ayant plus de 80 ans si je suis toujours exigeant et perfectionniste, j'assimile un peu plus lentement les nouvelles technologies ainsi que le tutoiement.
Cordialement,