Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recommecer une émission

foxquitrot
Visiteur

Pourquoi recommencer une émission est non disponible , alors que le sigle est affiché à l'écran ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @foxquitrot 
Merci @Ryry  pour ton intervention ici. 
Si vous avez déjà tenté une réinitialisation de votre décodeur TV (en le débranchant/rebranchant électriquement) mais que cela ne vous a pas solutionné, je vous suggère, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application pour choisir Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @foxquitrot 

 

Pourquoi recommencer une émission est non disponible , alors que le sigle est affiché à l'écran ?

De quelle chaîne parles-tu ?

 

En tous cas, quelques renseignements généraux :

  • le "restart" d'une émission n'est disponible que sur une minorité de chaînes chez SFR (et il y a en effet le petit logo quand la chaîne en dispose)
  • parfois le logo est bien là, mais le service en panne sur telle ou telle chaîne (par exemple chez moi, France 2 a son restart qui lâche bien plus souvent que les autres).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

foxquitrot
Visiteur

Merci, aimant le restart présent sur Molotov je vais conserver cet abonnement.

Et peut-être qu'à la fin de mon contrat SFR j'irai voir ailleurs. 

Encore merci

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @foxquitrot 

 

OK, mais tu ne nous as toujours pas précisé la chaîne...

Peut-être que ta situation n'est pas normale, et mérite un examen du SAV, mais tu ne nous donnes pas d'information pour te le confirmer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

foxquitrot
Visiteur

Voilà, je trouve l'application Molotov bien plus facile car elle permet sur toutes les chaines présentes  la lecture - de reprendre au début - d'enregistrer - l'arrêt image - le retour en arrière ou d'aller vers l'avant.

Ce qui est loin d'être aussi facile pour moi sur SFR.

foxquitrot
Visiteur

Ceci dit sur l'ensemble des chaines de Molotov.

@+

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @foxquitrot 

 

Il y en faut pour tout le monde, si Molotov est pour toi la panacée, tu quittes SFR et tu bascules sur un abonnement "purement internet" + un abonnement Molotov... Ça tombe sous le sens... Toute la clientèle voiture n'est pas chez Renault, c'est l'intérêt d'avoir des produits et services concurrents.

 

Mais tu ne réponds toujours pas à ma question initiale :

 


@foxquitrot  a écrit :

Pourquoi recommencer une émission est non disponible , alors que le sigle est affiché à l'écran ?


De quelle chaîne parles-tu ? (qui a le petit sigle et qui ne marche pas en restart)

 

Et tant qu'à faire tu peux nous préciser ton modèle de décodeur TV SFR (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @foxquitrot 
Merci @Ryry  pour ton intervention ici. 
Si vous avez déjà tenté une réinitialisation de votre décodeur TV (en le débranchant/rebranchant électriquement) mais que cela ne vous a pas solutionné, je vous suggère, afin de faire un nouveau point sur la situation, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application pour choisir Etre rappelé depuis l'encart Nous contacter. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


foxquitrot
Visiteur

Bonjour, 

En fait je suis peut-être trop exigeant car j'aimerais la faire la synthèse entre deux systèmes (SFR & Molotov), mais aussi entre deux claviers celui de SFR et celui de ma TV LG; bref n'utiliser qu'une télécommande qui m'offre toutes les possibilités sans défaillance.

Donc j'ai une TV LG récente avec s télécommande, un abonnement fibre SFR Box 7 + Connect TV V2 mais aussi un abonnement à Molotov.

Ceci dit la fibre fonctionne bien et les images sont bonnes de même que le son sortant sur mes baffles extérieurs via bluetooth..

Il faut dire qu'ayant plus de 80 ans si je suis toujours exigeant et perfectionniste, j'assimile un peu plus lentement les nouvelles technologies ainsi que le tutoiement.

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus