Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recherche l appli SFR TV8

christophebo62
Visiteur

J ai du réinitialiser mon mobile du coup j' ai perdu SfR tv8 qui elle était installer sur mon Chromecast de Google mais maintenant avec le appli sfrtv plus possible comment je peut récupérer l'appli sfr 8 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophebo62,

Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait utiliser l'application SFR TV. Une fois sur l'application, vous pourrez comme précédemment cliquer sur l’icône Chromecast sur votre mobile, puis sélectionnez dans l’appli le nom de votre Chromecast (le nom que vous lui avez donné lors de la configuration). Le contenu sélectionné sur SFR TV s’affichera aussitôt sur l’écran de votre TV.

Je vous souhaite un très bon weekend et reste à votre disposition si besoin. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophebo62,

Rassurez-vous, vous pouvez tout à fait utiliser l'application SFR TV. Une fois sur l'application, vous pourrez comme précédemment cliquer sur l’icône Chromecast sur votre mobile, puis sélectionnez dans l’appli le nom de votre Chromecast (le nom que vous lui avez donné lors de la configuration). Le contenu sélectionné sur SFR TV s’affichera aussitôt sur l’écran de votre TV.

Je vous souhaite un très bon weekend et reste à votre disposition si besoin. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophebo62 

 

Chromecast c'est compatible "Android TV" et non "Android" il me semble, non ? (Google TV c'est dérivé de Android TV je pense, cf. ICI)

 

Si c'est bien ça :

  • ni SFR TV ni SFR TV 8 n'ont jamais été rendues disponibles librement pour Android TV par SFR
    • (certains l'ont installée et diffusée en recopiant, illégalement donc, la version installée dans la Connect TV de SFR)
  • en revanche, pour Android TV, existait l'application SFR PLAY, permettant aussi de voir la télévision (mais pas d'enregistrer par exemple). Mais SFR a récemment décidé de retirer cette appli du marché. 
    • (donc là aussi, à part via une copie conservée quelque part, pas moyen de l'installer vraiment officiellement).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je confirme les informations données par @Ryry

En complément, je précise que l'appli SFR TV et SFR TV 8 sont une seule et même application.

Après l'arrêt de SFR TV 7,  SFR a simplement décidé de renommer SFR TV 8 en SFR TV, car il n'y avait plus de nécessité de différencier les versions dans leur nom.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus