- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation option TV RED Plus
Bonjour,
Lorsque j'ai pris mon contrat, on m'a proposé l'option TV RED Plus et on m'a fourni un décodeur TV. Cependant, ce décodeur émettant des trames multicast sur mon réseau faisait planté les flux vidéo sur mon LAN.
J'ai contacté le service client qui a résilié cette option et m'a demandé de retourner le décodeur, ce qui à été fait.
Or, hier soir, votre service technique de migration du câble vers la fibre m'a informé que nous payons toujours cette option.
J'ai essayé de supprimer cette option mais la page WEB permettant de supprimer l'option ne fonctionne pas.
comment peut-on supprimer cette option alors qu'il et impossible de contacter le service client par téléphone ou par mail ?
Comment peut-on obtenir le remboursement du trop perçu car le service client à oublié de supprimer l'option ?
Merci de votre aide.
Frédéric
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez sfr. SFR et RED sont totalement séparés. Posez donc votre question chez RED et son forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums ou à son service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici chez sfr. SFR et RED sont totalement séparés. Posez donc votre question chez RED et son forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums ou à son service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourtant, la page RED By SFR m'a renvoyer chez vous.
Merci beaucoup, c'est fait.
vous pouvez supprimer ce post si besoins.
Frédéric