Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation option TV RED Plus

fredericch12
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque j'ai pris mon contrat, on m'a proposé l'option TV RED Plus et on m'a fourni un décodeur TV. Cependant, ce décodeur émettant des trames multicast sur mon réseau faisait planté les flux vidéo sur mon LAN.

J'ai contacté le service client qui a résilié cette option et m'a demandé de retourner le décodeur, ce qui à été fait.

 

Or, hier soir, votre service technique de migration du câble vers la fibre m'a informé que nous payons toujours cette option.

J'ai essayé de supprimer cette option mais la page WEB permettant de supprimer l'option ne fonctionne pas.

comment peut-on supprimer cette option alors qu'il et impossible de contacter le service client par téléphone ou par mail ?

Comment peut-on obtenir le remboursement du trop perçu car le service client à oublié de supprimer l'option ?

 

Merci de votre aide.

 

Frédéric

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr. SFR et RED sont totalement séparés. Posez donc votre question chez RED et son forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums  ou à son service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr. SFR et RED sont totalement séparés. Posez donc votre question chez RED et son forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums  ou à son service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fredericch12
Visiteur

Pourtant, la page RED By SFR m'a renvoyer chez vous.

Merci beaucoup, c'est fait.

vous pouvez supprimer ce post si besoins.

 

Frédéric

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus