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Résiliation de Netflix
Bonjour, je paye Netflix depuis trois mois sans m’en servir et sans l’avoir souscris Une conseillère m’a demandé de me désengager chez Netflix mais mon ancien compte est déjà fermer. Que faire dans cette situation ??
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @koukikaw16,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @koukikaw16 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous svp vous rendre sur votre Espace Client, puis dans vos options? Voyez-vous l'option Netflix indiquée? Vous propose-t-on la possibilité de résilier?
A votre écoute.
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Bonjour @koukikaw16,
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 😉
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