- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Amazon Prime
Bonjour,
J'essaie depuis des jours de résilier mon abonnement Amazon Prime Video.
Je suppose qu'il ne suffit pas d'un bac +10 pour y parvenir. Il n'y a aucune documentation là-dessus à part : résilier à partir de votre espace client puis rubrique "Offre & options".
De 1 : la rubrique "Offre & option" est INEXISTANTE, vous insinuez peut-être "Offre et mobile"
De 2 : une fois dans "offre et mobile" il n'y a absolument rien sur Amazon Prime, ABSOLUMENT RIEN on peut rien résilier.
MERCI DE ME RESILIER CE FOUTU ABONNEMENT !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2020 17h10
Bonjour @farahes01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez souscrit votre abonnement Amazon Prime via SFR ?
Si c'est le cas, il s'agit effectivement de la bonne procédure, que je vous remets ci-dessous :
Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.
Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR.
Pour toutes autres demandes, rendez-vous sur le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sans doute rendez vous sur le site d'Amazon pour vous désabonner de Prime.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2020 17h10
Bonjour @farahes01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous avez souscrit votre abonnement Amazon Prime via SFR ?
Si c'est le cas, il s'agit effectivement de la bonne procédure, que je vous remets ci-dessous :
Comment résilier mon abonnement Amazon Prime ?
L'option Amazon Prime est résiliable depuis votre Espace Client SFR. Elle sera résiliée à la date de renouvellement mensuel de votre abonnement Amazon Prime.
A savoir. Pour connaitre la date de renouvellement mensuel, rendez-vous dans la rubrique Abonnements de l'Espace Client Amazon.
Pour les demandes concernant la gestion de votre abonnement (souscription, activation et résiliation) et sur le fonctionnement du service Amazon Prime Video sur votre SFR Box 8 TV ou box THD 4K, contactez le Service Client SFR.
Pour toutes autres demandes, rendez-vous sur le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !