Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel est votre avis sur la Box 8 ?

karinebu01
Visiteur

Quel est votre avis sur la Box 8 ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gille69@karinebu01,

 

@karinebu01, concernant la SFR Box 8 il y a en effet quelques axes amélioration sur lesquels les équipes techniques sont en train de plancher. La box 8 présente cependant certains avantages, notamment sur le plan du multimédia comme la 4K HDR, le Dolby Vision et la compatibilité Dolby Atmos. Vous en saurez plus en consultant notre article : SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience    

 

@Gille69, sincèrement navrée d'apprendre que la Box 8 ne vous satisfasse pas entièrement, sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours à l'amélioration de ses services. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons que vous serez très vite de nouveau entièrement satisfait par les services SFR. Concernant vos soucis de facturations et votre envie de revenir à votre ancienne Box 4K, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Vous souhaitant à vous deux une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année ! 😊

2 RÉPONSES 2
Gille69
Visiteur

Je déconseille fortement la Box 8 . Plein de problèmes depuis 2 mois. Certaines fonction de cette Box ne fonctionne pas. Mon ancienne Box 4 K avait plus de   fonctions et était plus simple à utiliser. En plus au total ça me coute 12 € de location au total tous les mois. 7 € pour pour profiter de la Box 8 + 5 € de location de Box. Quand on m'a conseillé en boutique de prendre la Box 8 , le vendeur m'a certifié que je paierai seulement 7 € et que je paierai plus les 5 € et quand au téléphone j'ai porté réclamation pour ces 5 € prélevés on m'a dit que c'était normal . Pur moi c'est du vol 12 € pour une Box pas au point et moins performante.

Conclusion je vais revenir à mon ancienne Box 4K et des que je peux je quitte SFR sans regret. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gille69@karinebu01,

 

@karinebu01, concernant la SFR Box 8 il y a en effet quelques axes amélioration sur lesquels les équipes techniques sont en train de plancher. La box 8 présente cependant certains avantages, notamment sur le plan du multimédia comme la 4K HDR, le Dolby Vision et la compatibilité Dolby Atmos. Vous en saurez plus en consultant notre article : SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience    

 

@Gille69, sincèrement navrée d'apprendre que la Box 8 ne vous satisfasse pas entièrement, sachez que les équipes SFR travaillent chaque jours à l'amélioration de ses services. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons que vous serez très vite de nouveau entièrement satisfait par les services SFR. Concernant vos soucis de facturations et votre envie de revenir à votre ancienne Box 4K, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Vous souhaitant à vous deux une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus