
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin de la discution:
Pour faire court, ce matin appel au service client pour expliquer mon mécontentement.
Comme la Box STB 8 n'est accessible que par l'offre Premium (même si je l'ai eu pendant 3 ans avec mon offre Power), j'ai pu négocier un tarif acceptable pour une offre premium, pour avoir à nouveau un Stb8 et un répétiteur inclus sans majoration.
Je pourrai revoir à la baisse mon tarif à partir de Juin 2024, et tout cela n'a pas d'impact sur mes 12 mois d'engagement de départ.
Aucun frais d'échange de matériel non plus.
Plutôt satisfait, et on verra l'an prochain les offres du moment😉
Merci de vos lectures et réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la même TV (Philips The One) , donc avec la SFR connect ,c'est comme si j'installai SFR tv sur ma Philips ?!!! Donc la box TV est inutile à la limite ?? ! Je passe déjà par la télé pour Netflix, youtube, amazon etc !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement.
A la limite, depuis l'appli TV et la qualité de cette TV l'image doit être encore mieux que par ce décodeur, et plus fluide également.
😉(je l'ai pas testé car j'ai le gros décodeur)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon ... Je viens de tester et au moment de lancer l'appli,ça me dit que je suis pas abonné à Multi tv ... 5 balles par mois pour y accéder !! Ceci dit, l'appli à capté mon abonnement box, j'ai pas essayé avec ma ligne mobile ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai installé vite fait sur ma tv de chambre, ça marche plutot bien, après c'est une tv de base, rien à voir avec la The One...donc pas objectif pour la qualité offerte.
J'ai le multi tv car abo fibre premium c'est inclus😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème avec le decodeur plus de sfr.
Qualité d’image inadmissible nous ramenant 20 ans en arrière.
Mauvaise définition d’image, pixelisation, voile blanc etc ...
Sur un téléviseur sony haut de gamme ça a du mal a passer.
Sfr se moque du monde et ne veut rien savoir.
Inutile de faire des diagnostics à répétions quand le signal source et le décodeur sont mauvais .
Personne ne réglera un problème de décompression d’image en appelant un sav ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, rien à avoir avec le signal source ! C'est une question de réglages entre le décodeur TV et la TV elle-même.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »