Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prolonger enregistrement sfrTV8

ericeh01
Visiteur

Bonjour

Comment  augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de ma box.

L'enregistrement se fait en ligne.

Il n'y a plus de disque dure sur la box.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericeh01,


Pour augmenter les marges d'enregistrement, allez dans les Réglages de la SFR Box 8 TV puis Préférences et Préférences d'enregistrement, pour changer la Marge de début et la Marge de fin


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericeh01 

 


Comment  augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de ma box.


En complément de la réponse de @Robert26 il faut savoir qu'on ne peut pas les étendre totalement librement. À ce jour c'est limité à 30 minutes.

Pouvoir programmer des horaires plus librement fait partir des attentes et améliorations que certains clients appellent de leurs vœux (voir ICI), peut--être voudras-tu aller soutenir leurs idées et suggestions.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericeh01,


Pour augmenter les marges d'enregistrement, allez dans les Réglages de la SFR Box 8 TV puis Préférences et Préférences d'enregistrement, pour changer la Marge de début et la Marge de fin


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericeh01 

 


Comment  augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de ma box.


En complément de la réponse de @Robert26 il faut savoir qu'on ne peut pas les étendre totalement librement. À ce jour c'est limité à 30 minutes.

Pouvoir programmer des horaires plus librement fait partir des attentes et améliorations que certains clients appellent de leurs vœux (voir ICI), peut--être voudras-tu aller soutenir leurs idées et suggestions.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alphonselo01
Visiteur

Bonjour 

Je n'ai pas l'item "préférences d'enregistrement" dans les réglages puis préférences (juste audio, sous-titres, chaîne par défaut,thème, données personnelles et aide contextuelle)

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alphonselo01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus