Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
programmes television
MAINTENANT AU MOINS 2 FOIS PAR SEMAINE POUR PLUSIEURS CHAINES IMPOSSIBLE D AVOIR LE PROGRAMME DU JOUR. VRAIMENT AGACANT
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lucettedenisepaule dans ce cas là je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat technique Fixe. Un conseiller vous répondra.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucettedenisepaule
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur TV. Patientez quelques secondes avant de le rebrancher puis attendez quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services TV se synchronisent. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, entraînerait un défaut d'affichage.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement c est ce que je fais a chaque fois mais pour autant le probleme reste le meme jusqu au lendemain
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lucettedenisepaule dans ce cas là je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat technique Fixe. Un conseiller vous répondra.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie d avoir pris le temps de me repondre
0
Likes