Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

programmes television

lucettedenisepaule
Visiteur

MAINTENANT AU MOINS 2 FOIS PAR SEMAINE POUR PLUSIEURS CHAINES IMPOSSIBLE D AVOIR LE PROGRAMME   DU JOUR. VRAIMENT AGACANT

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@lucettedenisepaule  dans ce cas là je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat technique Fixe. Un conseiller vous répondra. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lucettedenisepaule 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur TV. Patientez quelques secondes avant de le rebrancher puis attendez quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services TV se synchronisent. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour qui, en ne s'étant pas réalisée correctement, entraînerait un défaut d'affichage. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lucettedenisepaule
Visiteur

Malheureusement  c est ce que je fais a chaque fois mais pour autant le probleme reste le meme jusqu au lendemain

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@lucettedenisepaule  dans ce cas là je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat technique Fixe. Un conseiller vous répondra. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lucettedenisepaule
Visiteur

je vous remercie d avoir pris le temps de me repondre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus