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programme et actualité télé
Bonjour à tout le monde,
Depuis quelques temps, je n'ai plus rien dans la rubrique actualité de ma box Tv . Il n'y a également plus rien dans la rubrique "guide tv" et même lorsque je regarde une chaine, je ne sais pas ce qui est diffusé ("informations non disponibles").
j'ai essayé de relancé ma box plusieurs fois (avec débranchement du câble d'alimentation) . rien.....
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @PKP et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?
Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Merci par avance pour vos retours. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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