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Réponse certifiée par SFR Question résolue

programme et actualité télé

PKP
Visiteur

Bonjour à tout le monde,

 

Depuis quelques temps, je n'ai plus rien dans la rubrique actualité de ma box Tv . Il n'y a également plus rien dans la rubrique  "guide tv" et même lorsque je regarde une  chaine,  je ne sais pas ce qui est diffusé ("informations non disponibles").

 

j'ai essayé de relancé ma box plusieurs fois (avec débranchement du câble d'alimentation) . rien.....

 

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @PKP et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @PKP et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

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