Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programme 3

jean pierreco07
Visiteur

bonjour 
Comment affecter ma chaîne régionale sur le programme 3 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreco07


À ma connaissance la transition est supposée s'opérer automatiquement une fois votre région détectée. Au regard de la situation et n'ayant pas trouvé de réponse claire malgré mes recherches je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreco07


À ma connaissance la transition est supposée s'opérer automatiquement une fois votre région détectée. Au regard de la situation et n'ayant pas trouvé de réponse claire malgré mes recherches je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierreco07 

 


@Antony  a écrit :

À ma connaissance la transition est supposée s'opérer automatiquement une fois votre région détectée. 


Oui, comme on l'évoquais dans d'autres discussions (par exemple ICI) c'est censé être automatique sur les décodeurs SFR (et possible aussi chez les concurrence, c'est un classique).

 

Donc si France 3 régional n'est pas accessible via la chaîne 3 (qui montre France National à la place) il y a sûrement un problème particulier à faire examiner par le service client de SFR comme suggéré par @Antony 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus