- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme replay canal+
Je viens de passer d'une box Numericable à 1 box SFR et depuis je ne peux plus bénéficier du replay Canal+.
Le replay des autres chaines fonctionne, j'accède à l'écran affichant les fims, séries et autres disponibles mais à chaque fois que je lance une lecture j'ai le message suivant : V6 - Erreur configuration reseau (ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir)
J'ai appelé le 1023 et la conseillère en ligne m'annonce que le replay canal+ ne fonctionne pas sur les box SFR, fin de l'histoire.
C'est incroyable, quelqu'un a t_il pu résoudre ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieca02,
L'erreur V6 est une erreur commune à Canal+ et SFR, affectant le replay des programmes Canal+ sur les box SFR en effet. Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une fois de plus une "conseillère " du 1023 repond n'importe quoi !
Les box et decodeurs SFR permettent bien depuis longtemps, à ma connaissance, d'accéder à la replay de canal.
Personnellement j'ai une box THD, qui contrairement aux box ou decodeurs Adsl et Fibre n'a pas d'univers Canal mais on peut accéder à la replay de canal sans problème via le replay SFR.
Par contre j'ai vu passer pas mal de messages sur ce forum et celui de Canal parlant de cette erreur V6.
Essayez de faire une recherche pour voir si des abonnés ont pu résoudre ce problème que visiblement votre "conseillère" n'avait pas la réponse sur son écran.
Vous pouvez aussi tenter via l'appli SFR & Moi de vous faire rappeler en choisissant "problème technique" par un "vrai" technicien....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieca02,
L'erreur V6 est une erreur commune à Canal+ et SFR, affectant le replay des programmes Canal+ sur les box SFR en effet. Je vous invite à la signaler à un conseiller afin qu'il remonte le souci et qu'il soit pris en charge.
Bonne journée.