- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme box 8 avec alexa
Bonjour
La box 8 fibre est installée depuis une semaine,j'ai connecté alexa qui réponds aux questions mais lorsque je demande de la musique je j'obtiens absolument rien
Je précise que j'ai l'abonnement prime inclus la musique
D'autre part dois je laisser allumer la television pour écouter alexa ou uniquement ouvrir que le decodeur par ma voix comme l'écho dot
Merci pour vos reponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresefe04
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresefe04,
Je me permets de taguer @YannLB sur votre problématique liée à Alexa.
Merci pour l'aide apportée ! 🙂
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresefe04
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.