Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme box 8 avec alexa

theresefe04
Visiteur

Bonjour

La box 8 fibre est installée depuis une semaine,j'ai connecté alexa qui réponds aux questions mais lorsque je demande de la musique je j'obtiens absolument rien

Je précise que j'ai l'abonnement prime inclus la musique

D'autre part dois je laisser allumer la television pour écouter alexa ou uniquement ouvrir que  le decodeur par ma voix comme l'écho dot

Merci pour vos reponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @theresefe04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @theresefe04,


 Je me permets de taguer @YannLB sur votre problématique liée à Alexa.

Merci pour l'aide apportée ! 🙂


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @theresefe04 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus