Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème visionnage Disney+

PANZERTOM
Contributeur en Herbe

Bonjour. J’ai souscrit un abonnement Disney+ directement auprès de la plate-forme. Pas de problème pour regarder sur une tablette ou un smartphone. En revanche, quand j’essaie de passer par ma box (thd 4k), je peux bien accéder à la page d’accueil de l’application Disney+, mais quand je lance un film, je retombe sur l’écran d’accueil sfr. J’ai essayé de redémarrer la box, rien n’y fait. Pourriez-vous m’aider? Merci!

6 RÉPONSES 6
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @PANZERTOM, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Avez-vous tenté de vous déconnecter de Disney +, de débrancher puis rebrancher la box et enfin de vous reconnecter à Disney + ?

Aussi, il est important de vérifier que votre box soit bien mis à jour.

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

PANZERTOM
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci pour ces conseils. Oui, j’ai déjà redémarré, verifié la mise à jour de la box, rien n’y fait! Disney+ me dit que cela vient de la box et sfr me dit de voir avec Disney+! 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@PANZERTOM une astuce partagée sur une ancienne conversation consiste à la réinitialisation de la Box THD 4K. Attention, cela va remettre la Box dans sa version d'origine. Il faudra refaire l'installation + les réglages / personnalisation.

• menu RÉGLAGES > taper 1977 > aller tout à droite > ADMINISTRATION > RÉINITIALISATION

https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/disney-plus-ne-fonctionne-plus-correctement/td-p/2370724

Cordialement,

Ilan
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @PANZERTOM.

Afin de déterminer la problématique rencontrée, je vous propose de lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi.

De plus, à la suite de ce test, vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller du Service Technique qui vous viendra en aide.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

PANZERTOM
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci à tous pour vos conseils. D’après Disney+, l’application ne fonctionne pas sur la box thd, même si elle est disponible dans le menu. Ils pensent que c’est pour cela que je ne peux pas visionner de films. Merci quand même pour votre aide. Bonne journée!

Ghent_57
Visiteur

Est-ce-que les bandes annonces fonctionnent quand même sur votre téléviseur ?

J'ai comme l'impression que le problème proviendrait de la pub préalablement diffusée...

De nombreux utilisateurs ont résolu le problème par un reset usine tel qu'expliquer ci-dessous :

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=356277#p356277

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus