Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFRTV Androïd Xgimi Flip plus
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un vidéo projecteur Xgimi Flip plus sous Google TV. J’ai tenté de faire l’installation de l’application SFR TV mais il m’indique que je ne possède pas l’abonnement multi or j’ai une SFR connect et que les téléphones sous androïd pas de soucis.
Une idée?
Merci
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel
Une idée?
Oui, à ma connaissance il faut EXPLICITEMENT disposer de l'option "multi-TV sur TV connectée" (ICI) pour pouvoir utiliser SFR TV sur son propre matériel, alors que :
- cette utilisation du logiciel SFR TV est gratuite pour la version Android sur smartphone/tablette
- cette utilisation est incluse pour la version Android TV "Connect TV" qui est préinstallée sur les décodeur Connect TV
Cependant, normalement, cette option "SFR TV sur TV connectée" est incluse dans le contrat PREMIUM associé à la Box 10+, que je croyais que tu avais 😉
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essaye aussi cette opération :
Faut allez sur SFR TV sur PC > Puis dans REGLAGES sous l'identifiant !
Puis ouvrir : >>
Appareils Connectés
Liste des appareils connectés
Et là faut supprimer l'appareil qui ne sert plus ou pas ... ou choisir 4 appareils (on a droit à 4 appareils
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué par @Ryry , le premier pré-requis est de disposer de l'option SFR TV sur TV Connectée (Multi TV). Il est également nécessaire d'être connecté sur le réseau de la Box à la quelle l'option est rattachée. AInsi, il n'est pas nécessaire de saisir d'identifiant.
En effet, la mécanique d'authentification va identifier la ligne utilisée et reconnaitre si cette ligne détient l'option nécessaire. Si l'usage se fait sur une autre ligne, SFR ou autre opérateur, l'application précisera que l'utilisateur ne détient pas le service.
Cordialement,
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel
Une idée?
Oui, à ma connaissance il faut EXPLICITEMENT disposer de l'option "multi-TV sur TV connectée" (ICI) pour pouvoir utiliser SFR TV sur son propre matériel, alors que :
- cette utilisation du logiciel SFR TV est gratuite pour la version Android sur smartphone/tablette
- cette utilisation est incluse pour la version Android TV "Connect TV" qui est préinstallée sur les décodeur Connect TV
Cependant, normalement, cette option "SFR TV sur TV connectée" est incluse dans le contrat PREMIUM associé à la Box 10+, que je croyais que tu avais 😉
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ryry
j’ai bien cette offre. En fait il cherche mon réseau wifi et me dit que je n’y pas le droit. Je vais tester ailleurs hors de chez moi et donc sur un autre réseau mais pas de tout suite.
En attente d’autre proposition
Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essaye aussi cette opération :
Faut allez sur SFR TV sur PC > Puis dans REGLAGES sous l'identifiant !
Puis ouvrir : >>
Appareils Connectés
Liste des appareils connectés
Et là faut supprimer l'appareil qui ne sert plus ou pas ... ou choisir 4 appareils (on a droit à 4 appareils
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué par @Ryry , le premier pré-requis est de disposer de l'option SFR TV sur TV Connectée (Multi TV). Il est également nécessaire d'être connecté sur le réseau de la Box à la quelle l'option est rattachée. AInsi, il n'est pas nécessaire de saisir d'identifiant.
En effet, la mécanique d'authentification va identifier la ligne utilisée et reconnaitre si cette ligne détient l'option nécessaire. Si l'usage se fait sur une autre ligne, SFR ou autre opérateur, l'application précisera que l'utilisateur ne détient pas le service.
Cordialement,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill @jeanfi03 et @Ryry
En effet, je viens de voir que je n’avais pas activé l’option ce je viens de faire gratis avec mon offre premium. J’attends confirmation et je teste
Merci encore
0