Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sfr tv

lepontines96
Contributeur en Herbe

Avant j'étais cliente Numéricâble tout se passait bien, depuis que Numéricâble est devenu SFR c'est le bazar le plus complet. Impossible de me connecter à l'appli TV sur mon IPad, j’ai fait plusieurs tentatives en vain. J'ai tenté de joindre le service client IMPOSSIBLE il y a toujours des heures d’attentes, de plus ils ne prennent pas en compte les gens qui partent tôt de chez eux et rentrent tard, à 22h ils ne sont plus joignables du tout. Suis hyperactif déçue de SFR pourtant à voir leur pub ils prennent en compte leurs clients FOUTAISES on est juste des vaches à lait. Evidemment des que cela va être possible je change d'opérateur. En attendant quelqu'un peut-il me dire comment recevoir la TV sur un IPad ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lepontines96,

 

C'est tout à fait étonnant et je n'ai malheureusement pas d'explications...

Je peux vous proposer quelques pistes encore.

- Vérifiez si votre iPad n'aurait pas besoin de faire des mises à jours. Peut-être faut-il installer la toute dernière version de iOS sur votre iPad.

- Vous pouvez également regarder l'Espace de Stockage, si il n'est pas plein.

-  Supprimez l’application puis réinstallez-la.

 

Dites moi si après ces manipulations cela fonctionne, je l'espère ! 🙂

Restant à votre écoute,

 

Belle soirée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lepontines96,

 

Je suis navrée que vous rencontrez un problème avec l'application SFR TV, je vais tenté de vous aider au mieux. 

Tout d'abord, vous disposez de quelle box ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

Par exemple, si vous avez la Box 8 il vous faudra utiliser l'application SFR TV 8 et de plus, il faut bien utiliser les identifiants de votre abonnement box.

Un message d'erreur s'affiche t'-il lors que vous tentez de vous connecter ?

 

Restant à votre écoute 😊

Bon après-midi !

lepontines96
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci pour votre retour. J'ai actuellement la box NB6. Je viens de tester l'application SFR TV8 sur mon iPhone et ça fonctionne.

Je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon iPad !!!!

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lepontines96,

 

C'est tout à fait étonnant et je n'ai malheureusement pas d'explications...

Je peux vous proposer quelques pistes encore.

- Vérifiez si votre iPad n'aurait pas besoin de faire des mises à jours. Peut-être faut-il installer la toute dernière version de iOS sur votre iPad.

- Vous pouvez également regarder l'Espace de Stockage, si il n'est pas plein.

-  Supprimez l’application puis réinstallez-la.

 

Dites moi si après ces manipulations cela fonctionne, je l'espère ! 🙂

Restant à votre écoute,

 

Belle soirée !

lepontines96
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je pense que c'est la mise à jour de mon iPad qui bloquait. Merci pour votre aide 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lepontines96,

 

Je suis ravie que le problème soit réglé ! 😀 C'est un plaisir d'avoir pu vous aider. 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR si vous rencontrez un autre souci à l'avenir !

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus