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Problème SFR Box 8X
Cette nouvelle box est une **bleep**. On ne peut pas enregistrer canal+, on ne peut pas modifier la durée d’enregistrement ni programmer sur plusieurs jours. En fait l’ancienne box fonctionnait très bien je pense que je vais revenir en arrière ou changer d'opérateur
Bon courage à ceux qui restent avec cette box
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour rien à voir avec la box 8 tv mais avec le disque dur numerique de SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html C'est la même chose avec tous les décodeurs SFR sur les contrats postérieur à 2019. Pour les chaines du groupe canal c'est canal qui refuse tout accord pour l'enregistrement de ses chaines dans le cloud. Il n'y a rien de technique.
Et impossible de revenir à l'ancien fonctionnement.
PS d'après votre pseudo vous êtes à Rennes et à ma connaissance labox 8X ne fonctionne pas à rennes.
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Bonjour rien à voir avec la box 8 tv mais avec le disque dur numerique de SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html C'est la même chose avec tous les décodeurs SFR sur les contrats postérieur à 2019. Pour les chaines du groupe canal c'est canal qui refuse tout accord pour l'enregistrement de ses chaines dans le cloud. Il n'y a rien de technique.
Et impossible de revenir à l'ancien fonctionnement.
PS d'après votre pseudo vous êtes à Rennes et à ma connaissance labox 8X ne fonctionne pas à rennes.
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Bonjour
Manifestement l'enregistrement est un vrai problème
En ce qui me concerne c'est toujours le même problème je n'arrive pas toujours a enregistrer la fin malgré le pauvre réglage de la fin d'enregistrement, les réponses de la communauté ont l'air d'être souvent dictées par SFR pas toujours en rapport avec et la question mais avec beaucoup de suffisance.
Pas le moindre message de SFR est ce un sujet en cours d'investigation ? silence
Je suis un client SFR depuis des dizaines d'années mais c'en est trop sans correction je vais juste essayer de tenir jusqu'à la fin de mon engagement
Bonne journée à tous