Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SA1

yannpo02
Visiteur

Bonjour,

 

 J'ai un code problème SA1 depuis le 2 mars et je n'ai toujours pas de solutions apportées par SFR. Je précise que l'équipement à fonctionné quelques jours .

 Je trouve scandaleux qu'une société comme SFR n'arrive pas à régler un problème technique au bout de quasiment 2 mois. La seule réponse que j'ai de la part de leurs techniciens est qu'ils vont me rappeler et bien évidemment ils ne rappellent pas. 

 

J'étais chez Orange et SFR est venu me démarcher, orange ne m'offrait pas un super débit mais au moins j'avais la TV qui fonctionnait.

 

Si quelqu'un a une idée ou une solution à m'apporter je suis preneur.

 

Merci et bonne journée.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannpo02 
Dans cette situation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre appli pour choisir ainsi Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannpo02 
Dans cette situation, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre appli pour choisir ainsi Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yannpo02
Visiteur

Une trentaine d'appel de ma part, pour à chaque fois la même réponse. Un technicien de niveau 2 ou 3 va vous rappeler.

Les callcenter en Tunisie ça coûte pas chère à SFR mais par contre niveau efficacité c'est zéro pour le client.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannpo02 
Je comprends votre ressenti, mais n'hésitez pas à faire un nouveau point via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yannpo02
Visiteur

J'ai compté exactement 35 appel sans aucun résultat, je vais donc essayer votre solution vu que je suis ici pour essayer de trouver une solution.

yannpo02
Visiteur

Bonjour,

Toujours aucune solution apporté à mon problème. Aujourd'hui ça fait 2 mois que je n'ai pas de TV. Problème détecté le 2mars, abonnement prit le 28 février

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannpo02 
Avez-vous pris à nouveau contact via le moyen indiqué dans mon message précédent ? 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yannpo02
Visiteur

Bonjour,

Oui deux fois et toujours pas de résolution à mon problème. La seule réponse qu'on m'aie donné, "on va vous rappeler"

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @yannpo02, n'hésitez pas à relancer, une nouvelle fois je l'entends, via ce moyen. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez et vous guider vers une résolution. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus