Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau dash

Carodiof
Visiteur

Bonjour, ce soir j'ai un problème. Toutes les minutes, voire 10 secondes le message "une erreur de lecture a interrompu la diffusion. (Problème réseau dash) Merci de réessayer après avoir vérifié votre accès WiFi.

L'application SFR tv8 est installée sur mon phone Android et le problème persiste après avoir débranché la télé, avoir éteint et rallumé mon phone ainsi que la télé ! 

Cela était déjà arrivé mais ce soir toutes les 10 secondes ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Carodiof et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que ce dysfonctionnement n'est plus d'actualité ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Carodiof et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que ce dysfonctionnement n'est plus d'actualité ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus