- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème pour enregistrer
Bonjour, mon problème est que je ne peux rien enregistrer. Sur ma box, je reçois un message comme quoi je dois brancher un disque dur externe, mais sur l' espace client, j' ai lu qu' il y avait un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela et que je ne peux pas me servir d' un disque dur externe pour enregistrer.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelsc05
j' ai lu qu' il y avait un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela
En fait tout dépend de la date où tu as souscrit ton contrat SFR actuel.
- Comme détaillé dans la page suivante, le "disque dur numérique" est une fonction "sans disque dur" qui remplace les vrais disques durs, pour tout abonné après avril 2019 :
- cf. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
=> donc de quand date ta souscription à ton contrat actuel (qui est peut-être plus récent que ton arrivée chez SFR si tu as évolué de contrat).
un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela
On verra en fonction de ta réponse à la première question.
Mais il n'est pas impossible que tu sois victime d'un dysfonctionnement, càd :
- que la fonction "disque dur numérique" devrait être activée sur ta box (ça veut dire enregistrer sur internet, sans véritable disque dur)
- mais qu'elle a été mal activée, et ne fonctionne pas chez toi, et dit par erreur qu'il te faudrait brancher un disque externe.
mais pour conclure il faudrait répondre aux éléments du début.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelsc05
j' ai lu qu' il y avait un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela
En fait tout dépend de la date où tu as souscrit ton contrat SFR actuel.
- Comme détaillé dans la page suivante, le "disque dur numérique" est une fonction "sans disque dur" qui remplace les vrais disques durs, pour tout abonné après avril 2019 :
- cf. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
=> donc de quand date ta souscription à ton contrat actuel (qui est peut-être plus récent que ton arrivée chez SFR si tu as évolué de contrat).
un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela
On verra en fonction de ta réponse à la première question.
Mais il n'est pas impossible que tu sois victime d'un dysfonctionnement, càd :
- que la fonction "disque dur numérique" devrait être activée sur ta box (ça veut dire enregistrer sur internet, sans véritable disque dur)
- mais qu'elle a été mal activée, et ne fonctionne pas chez toi, et dit par erreur qu'il te faudrait brancher un disque externe.
mais pour conclure il faudrait répondre aux éléments du début.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s