Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème enregistrement

laurale07
Visiteur

Depuis 2 semaines je ne peux plus enregistrer plusieurs heures d'affiliés. Il faut que j'enregistre programme par programme.

Et le pire c'est que quand un enregistrement est en cours je ne peux plus visualiser mes anciens enregistrements.

Depuis 2 semaines j'appelle tous les soirs tjs pas résolue on ne me rappelle jamais. Honteux 

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est le comportement normal du disque dur numérique de sfr avec enregistrement dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Vous avez donc changé de contrat car avant vous enregistriez sur un disque dur local qui était dans votre décodeur tv, ce qui n'est plus le cas.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
laurale07
Visiteur

Non ce n'est pas normal de ne pas avoir accès aux enregistrements. Et maintenant le son se coupe sur les chaînes et les images se coupent sur les replays. Honteux sfr. Je cherche à aller ailleurs 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurale07 

Non ce n'est pas normal de ne pas avoir accès aux enregistrements. 

Ce que @jnq35 qualifiait de normal c'est de ne plus pouvoir programmer un enregistrement de plusieurs heures d'affilée pour les clients qui sont en mode "disque dur numérique" (et c'est vrai).

• En effet, cela fait partie des limitations de cette fonction qui enregistre "dans le cloud" plutôt que sur un disque dur personnel au domicile (cela introduit en effet quelques reculs sur lesquels des clients demandent des améliorations, par exemple ICI, tu pourras te joindre à eux)
    • Désormais avec ce système on est "cadré" par les heures du programmes TV, auquel on peut ajouter quelques marges, mais pas plus.
  • Et donc si ça a commencé chez toi depuis 15 jours, c'est sûrement (comme dit par @jnq35 ) qu'il y a 15 jours tu as basculé sur un contrat SFR qui contient ce mode "disque dur numérique" (N.B. une fois que c'est fait on ne peut plus revenir à l'enregistrement "à l'ancienne" sur disque dur ordinaire).

ce n'est pas normal de ne pas avoir accès aux enregistrements. Et maintenant le son se coupe sur les chaînes et les images se coupent sur les replays.  
  1. En effet, ne plus avoir accès aux enregistrements n'a rien de normal (si tu parles bien encore de visionner un ancien enregistrement pendant qu'un autre est en cours)
  2. Le son qui se coupe sur les chaînes en direct non plus.
  3. Et les replays qui se coupent avant la fin non plus;

=> tout cela est, hélas, du ressort de SAV car c'est une panne qui te touche, mais n'est pas systématique.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurale07
Visiteur

Merci pour votre réponse mais franchement étant cliente depuis 15 ans dès qu'il y a un problème chez sfr le service client est incompétent. Entre les personnes hyper mal aimables et les personnes qui ne rappellent jamais il y en a marre. On paie pour un service surtout qu'ils se gênent pas pour augmenter les abonnements donc cette fois ci je vais partir ailleurs 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurale07,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurale07

Je vous invite tout de même à relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
Nul doute qu'un conseiller pourra vous venir en aide. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus