Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrement

Benji77
Visiteur

Bonjour à tous j’ai un petit soucis enregistrement depuis la fin juillet je n’arrive plus à enregistrer la chaîne six 621 alors que ça fonctionnait bien jusqu’à fin juillet SFR m’a changé le décodeur mais ça n’y a rien fait quelqu’un aurait-il une idée merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benji77,


Après vérification je vous confirme que le canal 621, SIC Internacional, est disponible à l'enregistrement.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benji77,


Après vérification je vous confirme que le canal 621, SIC Internacional, est disponible à l'enregistrement.

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Benji77
Visiteur

Merci Antony mais j’ai appelé plusieurs fois mais  le service technique mais mon problème persiste et il ne me donne pas d’explications 

Benji77_0-1661965125660.jpegBenji77_1-1661965175332.jpeg

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benji77,


Merci pour vos retours, j'ai mené mes recherches sur le message qui s'affiche sur votre écran, si ça n'est pas déjà fait je vous invite dans un premier temps à débrancher l'alimentation de votre décodeur et de votre box puis à les rebrancher et retenter la manipulation qui cause ce dysfonctionnement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, l'intervention du service technique sera nécessaire afin de résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous invite donc à solliciter un rendez-vous technicien auprès du 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Benji77
Visiteur

Bonjour Antony je viens de tout débrancher mais toujours  le même problème je vais de nouveau appeler le 1023 merci pour ton aidé à bientôt 

Benji77
Visiteur

Pratiquement deux mois après j’ai toujours le même problème d’enregistrement toujours pas réglé j’ai l’impression que SFR a service technique de **bleep** ou alors SFR s’en **bleep** carrément vais client quant à moi j’attends juste que mon abonnement se termine alors que je pense que mon problème est tout simple sur la boxe la chaîne apparaît bien dans le guide des programmes alors que sur la TV connecte au TV 8 La chaîne n’apparaît pas dans le guide donc il y a contradiction pour l’enregistrement alors que avant je pouvais l’enregistrer de tous les appareils merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benji77,


Si je comprends correctement vos retours, vous essayez d'accéder/enregistrer à une chaîne contractuelle depuis votre application SFR TV 8 mais n'y parvenez pas alors que cette dernière est disponible sur votre décodeur.

Si c'est bel et bien le cas, sachez qu'il est malheureusement impossible d'accéder à certains programmes depuis notre application SFR TV 8 pour des raisons contractuelles. N'hésitez pas à me communiquer le numéro de la chaîne afin que je puis confirmer ou infirmer cette théorie.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus