Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrement via Sfr tv

MAXP1
Contributeur en Herbe

Bonjour

meme problème pour moi: impossible de lancer un enregistrement depuis m appli depuis maintenant deux ans.

désolant

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @MAXP1,

Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @MAXP1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Que s'est-il passé durant ces deux années? Vous avez été en contact avec le Service Client? Quels sont leurs retours? Savez-vous d'où vient le problème? Avez-vous changé d'équipement durant cette période? Fait différents diagnostics? Je comprends votre déception compte tenu du temps depuis lequel vous êtes impacté.

A votre écoute.

MAXP1
Contributeur en Herbe

Bonjour

j avais le même problème avec la box de Bouygues sur votre réseau et je n ai pas contacté le service client.

que faut il faire?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @MAXP1,

Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus