- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrement via Sfr tv
Bonjour
meme problème pour moi: impossible de lancer un enregistrement depuis m appli depuis maintenant deux ans.
désolant
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAXP1,
Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAXP1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que nous m'énoncez. Que s'est-il passé durant ces deux années? Vous avez été en contact avec le Service Client? Quels sont leurs retours? Savez-vous d'où vient le problème? Avez-vous changé d'équipement durant cette période? Fait différents diagnostics? Je comprends votre déception compte tenu du temps depuis lequel vous êtes impacté.
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j avais le même problème avec la box de Bouygues sur votre réseau et je n ai pas contacté le service client.
que faut il faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MAXP1,
Voici les différents canaux de communication via lesquels vous allez pouvoir entrer en contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.