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Problème enregistrement films en V.O.
Bonjour, depuis que j'enregistre les films sur le cloud de SFR via la box, la V.O. n'est plus disponible (on ne peut pas l'activer) lorsque je veux voir le film alors qu'elle l'était sans problème lorsque j'enregistrais sur le disque dur de la box précédente. Comment dois-je faire pour voir les films enregistrés en V.O. ?
Par avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jphvie02 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour @jphvie02 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
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Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
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Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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Bonjour Valentin, merci pour votre accueil et votre réponse 🙂. Le diagnostic n'a rien décelé de particulier. Les étapes ne correspondent pas à mon problème cependant j'en ai testé quelques unes qui ne signalent pas de problème ou suggèrent de m'adresser au support SFR, peut-être vais-je essayer cette voie.
Merci et bonne soirée.
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Bonjour et merci pour votre retour.
Je vous suggère en effet, si le diagnostic n'a rien donné, de vous tourner vers le service client SFR.
En espérant que ce dysfonctionnement se règle rapidement.
Bon après-midi à vous 🙂