- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrement et pause programme
Depuis plusieurs jours, lorsque je mets pause sur un programme et que je veux reprendre la lecture, ma box s'éteint automatiquement!! Impossible de faire avance rapide....vraiment usant.
Autre chose, sur ma box auparavant, je pouvais enregistrer autant d'heures d'affilées que je le souhaitais, hors là je ne peux enregistrer que le programme souhaité!? Avec certes une marge de qq minutes avant (mais pas tout le temps), et là aussi c'est usant je me retrouve avec des films enregistrés à moitié? Suis-je le seul à qui cela arrive? C'est ça la fibre chez SFR??? Si c'est le cas, je reprendrai ma vieille box qui ne m'avait jamais fait défaut
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannpe04
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige la problématique de pause que vous rencontrez, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez l'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que la synchronisation des services se réalise puis faites un test.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannpe04
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige la problématique de pause que vous rencontrez, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez l'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que la synchronisation des services se réalise puis faites un test.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème quand je mets en pause un programme et quand je le remets en route quand je peux car des fois impossible je suis obligée d’arrêter et de remettre en route la télé du coup je perds tout
et de plus coupure de son sans arrêt c’est très pénible
en adsl pas de soucis depuis que je suis avec la fibre c’est la cata
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannpe04
Depuis plusieurs jours, lorsque je mets pause sur un programme et que je veux reprendre la lecture, ma box s'éteint automatiquement!! Impossible de faire avance rapide....vraiment usant.
Autre chose, sur ma box auparavant, je pouvais enregistrer autant d'heures d'affilées que je le souhaitais, hors là je ne peux enregistrer que le programme souhaité!?
As-tu changé un élément important dans ton abonnement entre "avant" (quand ça marchait) et maintenant ?
- changement de décodeur ?
- changement d'abonnement ?
je reprendrai ma vieille box qui ne m'avait jamais fait défaut
Justement, concernant cette vieille box :
- c'était un abonnement différent ? (câble ? ADSL ?)
- quel modèle était-ce : cf. les 2 catégories https://assistance.sfr.fr/#A1B3
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliedu02,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.