Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrement et pause programme

yannpe04
Visiteur

Depuis plusieurs jours, lorsque je mets pause sur un programme et que je veux reprendre la lecture, ma box s'éteint automatiquement!! Impossible de faire avance rapide....vraiment usant.

Autre chose, sur ma box auparavant, je pouvais enregistrer autant d'heures d'affilées que je le souhaitais, hors là je ne peux enregistrer que le programme souhaité!? Avec certes une marge de qq minutes avant (mais pas tout le temps), et là aussi c'est usant  je me retrouve avec des films enregistrés à moitié? Suis-je le seul à qui cela arrive? C'est ça la fibre chez SFR??? Si c'est le cas, je reprendrai ma vieille box qui ne m'avait jamais fait défaut 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannpe04 
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige la problématique de pause que vous rencontrez, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez l'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que la synchronisation des services se réalise puis faites un test. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannpe04 
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si cela corrige la problématique de pause que vous rencontrez, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez l'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que la synchronisation des services se réalise puis faites un test. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliedu02
Visiteur

J’ai le même problème quand je mets en pause un programme et quand je le remets en route quand je peux car des fois impossible je suis obligée d’arrêter et de remettre en route la télé du coup je perds tout 

et de plus coupure de son sans arrêt c’est très pénible 

en adsl pas de soucis depuis que je suis avec la fibre c’est la cata 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yannpe04 

 

Depuis plusieurs jours, lorsque je mets pause sur un programme et que je veux reprendre la lecture, ma box s'éteint automatiquement!! Impossible de faire avance rapide....vraiment usant.

Autre chose, sur ma box auparavant, je pouvais enregistrer autant d'heures d'affilées que je le souhaitais, hors là je ne peux enregistrer que le programme souhaité!? 


As-tu changé un élément important dans ton abonnement entre "avant" (quand ça marchait) et maintenant ?

  • changement de décodeur ?
  • changement d'abonnement ?

 


je reprendrai ma vieille box qui ne m'avait jamais fait défaut 

Justement, concernant cette vieille box :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliedu02
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.  
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus