- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème double paiement Disney+
Bonjour,
Nous sommes récemment passés chez SFR pour notre offre internet et nous avons pris le bouquet Netflix et Disney+ avec les 6 premiers mois offerts.
Cependant nous étions déjà client chez les 2.
Avec l'activation de Netflix, pas de problème, on paye juste le delta entre l'offre Standard et l'offre 4K.
Mais avec Disney, nous avons été prélevé (89,99 abonnement annuel) le 20 ou 21 septembre et avons activé notre offre avec SFR aujourd'hui (le 30/09). Les 2 abonnements sont actifs. J'ai annulé le premier via l'application Google Play, j'ai contacté Disney+ pour un potentiel remboursement mais m'ont demandé de contacter directement Google pour demander un remboursement. Malheureusement je ne suis pas sûre que celui-ci soit validé. Il s'avère donc que dans 6 mois (après la période offert par SFR) nous allons payer comme si nous avions 2 abonnements.
Je ne sais pas si tout est clair, mais si ça l'est et que quelqu'un a eu le même soucis et a trouvé une solution, on prend tout l'aide !
Merci d'avance,
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BarrasJ&M et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BarrasJ&M et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂