- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay - Avance rapide impossible
Bonjour
J'ai vu plusieurs posts avec la même problématique que la mienne mais sans réponse à priori.
Quelqu'un a t'il réussi à refaire fonctionner l'avance rapide sur le replay svp, avec un décodeur évolution ?
Chez moi, soit ça me ramène à la sélection du programme, soit ça passe à l'épisode suivant si c'est une série.
L'assistance sfr m'a fait faire 36 manipulations qui n'ont servi à rien. J'ai le même pb avec mon téléphone lorsque je m'en sers comme télécommande. Contrairement à ce que dit sfr, ça n'est donc pas ma télécommande qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre retour si le pb a été réglé chez vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ziaa29,
Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.
Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ziaa29,
Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.
Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !