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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de replay - Avance rapide impossible

ziaa29
Visiteur

Bonjour

J'ai vu plusieurs posts avec la même problématique que la mienne mais sans réponse à priori.

Quelqu'un a t'il réussi à refaire fonctionner l'avance rapide sur le replay svp, avec un décodeur évolution ?

 

Chez moi, soit ça me ramène à la sélection du programme, soit ça passe à l'épisode suivant si c'est une série. 

L'assistance sfr m'a fait faire 36 manipulations qui n'ont servi à rien. J'ai le même pb avec mon téléphone lorsque je m'en sers comme télécommande. Contrairement à ce que dit sfr, ça n'est donc pas ma télécommande qui ne fonctionne pas.

Merci pour votre retour si le pb a été réglé chez vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ziaa29,

 

Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.

Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Je reste à votre écoute,
Très belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ziaa29,

 

Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.

Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Je reste à votre écoute,
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Magali, Community Manager à votre écoute

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