Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception Fun Radio depuis Décodeur TV

cindyri01
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis le 4 décembre 2020, je ne reçoit plus la radio « Fun radio » sur la tv sfr alors que les autres radios fonctionnent. J’ai pourtant appeler le service technique mais ne comprennent pas pourquoi ça fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire ? Avez vous également des problèmes de réception de cette radio ? 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cindyri01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception sur Fun Radio. 

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin d'en savoir plus sur l'origine du problème rencontré Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chipolata13,

 

Je suis navrée que vos problèmes ne soient pas encore réglés.. 

A mon niveau je ne peux rien faire de plus, ainsi, je vous invite à faire de nouveau un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cindyri01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception sur Fun Radio. 

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin d'en savoir plus sur l'origine du problème rencontré Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

 

 

chipolata13
Visiteur

Bonjour cindyri01

Je n'ai pas de problème pour écouter FunRadio.

Par contre, et là je m'adresse à la Community Manager Magali, cela fait maintenant assez longtemps que je ne peux plus accéder à ComFM. Si j'essaie d'y entrer, j'ai un écran noir et je suis dans l'impossibilité d'en sortir sauf en éteignant le décodeur.

Autrefois, je pouvais me servir de ComFM sans problème, et je pouvais écouter une de mes radios favorites, JazzRadio.

ComFM serait-il devenu un bouquet optionnel payant ?

Dans l'attente de votre réponse. Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chipolata13,

 

 

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur pour voir si cela corrige la problématique d'accès à comfm ?
Pour ce faire débrancher électriquement votre décodeur, patientez quelques instants puis rebranchez-le. 
Attendez que l'ensemble de vos services se synchronisent puis rallumez votre équipement.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.  

 

cindyri01
Visiteur

Bonjour, 

 

J’ai fait ce que vous m’avez conseiller mais cela ne fonctionne pas. Pourtant, j’ai également fait « reset »au dos de la box mais ça fonctionne pas non plus. 

Merci tout de même pour votre réponse. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cindyri01,

 

Dans ce cas là je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client en passant par le Chat Technique 😉

 

Bonne journée !


 

chipolata13
Visiteur

Bonjour Magali,

Non, de débrancher pendant quelques instants puis rebrancher le décodeur n'y fait rien.

COM-FM ne fonctionne pas : écran noir.

Je vous précise que mon décodeur est du type "Evolution" au cas où cela pourrait vous aider.

Merci à vous d'essayer de m'aider.

chipolata13
Visiteur

Bonjour Magali,

Autre problème avec la box sfr + décodeur Evolution

Impossible ce soir d'aller sur les replay de M6 (M6play)

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas...

Cela devient pénible !

Bonne soirée à vous !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chipolata13,

 

Je suis navrée que vos problèmes ne soient pas encore réglés.. 

A mon niveau je ne peux rien faire de plus, ainsi, je vous invite à faire de nouveau un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus