Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception des chaînes du groupe M6

julienra03
Visiteur

Bonjour. Je rencontre un problème de chaîne depuis le début de ma bascule à la fibre SFR. Chaque fois qu'il pleut ou qu'il y a de l'orage, je ne reçois plus ni M6 ni aucune autre des chaînes du groupe M6 alors que toutes les autres chaînes et services fonctionnent très bien.... Que faire ? Merci Julien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienra03,

 

Merci pour votre retour !

N'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux vous en dire plus concernant les pannes en question. 

Cependant, vous avez eu le bon réflexe en contactant le chat du SAV SFR et cela veut effectivement dire que les techniciens planchent à la résolution du problème. Je vous conseille de patienter encore un peu et sinon relancez le Service Client.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienra03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si cela se produit seulement sur une cette chaîne, il peut s’agir d'un problème de diffusion de la chaîne elle-même.

Avez-vous vérifié que le câble antenne est en bon état et qu'il est correctement vissé (enfiché) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale ?Mon image est de mauvaise qualité (pixellisation, ou image figée et qui se décompose en mosaïque)

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

julienra03
Visiteur

Bonsoir Magali,

 

Oui les branchements sont bons. 

Je viens de faire un tchat avec SFR assistance qui m'informe de problèmes techniques sur mon secteur.Que des techniciens vont intervenir. Ce qui m'interroge c'est que cela fait 4 mois que cela se produit....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienra03,

 

Merci pour votre retour !

N'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux vous en dire plus concernant les pannes en question. 

Cependant, vous avez eu le bon réflexe en contactant le chat du SAV SFR et cela veut effectivement dire que les techniciens planchent à la résolution du problème. Je vous conseille de patienter encore un peu et sinon relancez le Service Client.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus