Problème de Connexion à MyCanal

jondix
Visiteur

Bonjour 

 

Il est impossible pour moi de me connecter au live de MyCanal via le Wifi.

L'appli m'indique erreur contenu.

Alors que tout fonctionnait avant.

 

En me connectant avec le Wifi Bouygues de mon voisin, tout marche parfaitement pourtant ...

 

Quelle est la solution svp?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jondix,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est tout à fait étonnant ce problème que vous rencontrez.. Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel (box + décodeur) ? Je vous conseille d'essayer ceci dans un premier temps, vous pouvez également dans un second temps désinstaller puis réinstaller l’application MyCanal.

 

N'hésitez pas à me tenir informée,

Belle journée !

jondix
Visiteur

Bonjour Magali,

 

Je ne sais pas si c'est si étonnant que cela. bon nombre de mes co-abonnées ont semble-t'il déjà eu ce problème.

en fait, j'ai le souci sur la page web de MyCanal donc pas besoin de désinstaller.

 

et j'ai déjà fait à maintes reprises l'essai de débrancher mon système.

 

Manifestment, le problème vient de SFP car en 4G et en essayant avec le wifi Bouygues de mon voisin il n'y a pas de problème.

 

comme évoqué, j'ai déjà trouvé trace de problèmes similaires chez vous.

vous pouvez le voir ici:

https://la-communaute.sfr.fr/t5/vid%C3%A9o-%C3%A0-la-demande-vod/mycanal-en-live-ne-fonctionne-plus/...

 

Merci de votre aide et de votre retour,

 

Jonathan

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @jondix,

 

Merci pour votre retour !

Oui effectivement je me souviens de ces abonnés ayant rencontré le même souci que vous. 

Le problème est-il continu ? Je veux dire par là, est-ce que l'accès peut revenir certaines fois ?

Vous avez essayé de passer par un autre navigateur ?

Si ce n'a pas déjà été fait, je vous propose de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Merci encore pour ces précisions,

Bien à vous,

jondix
Visiteur

Magali,

 

oui j'ai tout essayé.

et passer par un autre navigateur ne change pas le problème.

j'ai essayé sur 3 ordis et 2 téléphones.

 

et oui le problème est continu.

 

j'ai fait le test, aucun problème n'est en cours.

 

Merci de votre retour,

 

Jonathan

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jondix,

 

Merci encore pour ce retour.

Dans ce cas je vous invite à contacter CANAL + via l'Assistance et Twitter. 

Si vous souhaitez contacter le Service Client SFR, sachez que vous pouvez le faire aussi via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant que le problème se règle au plus vite,

Belle journée !

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