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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'enregistrement

NESKA
Visiteur

Bonjour

J'ai une box 8 avec décodeur TV V2

Quand je veux regarder un enregistrement, ça revient toujours au début, impossible de le voir que ce soit en enregistrement direct ou planifié. Plusieurs appels sans succès depuis quelques mois, je viens de changer de décodeur TV et le problème persiste

Que faire svp?

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NESKA 
Sans retour de votre part, concernant votre problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NESKA 
Vous disposez d'un décodeur Connect TV V2 c'est bien cela ? 
Pour vous aider à l'identifier, rendez-vous sur la page : Accueil Television
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NESKA 
Sans retour de votre part, concernant votre problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NESKA
Visiteur

Bonjour Yann

Oui, c'est bien celui-là, un technicien arrange ce problème le jour même et le lendemain rebelotte, je ne peux rien regarder, il revient toujours au début .....

Merci

NESKA
Visiteur

Personne n'a de solution pour moi😔

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NESKA 
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous aider (merci). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NESKA
Visiteur

Merci Yann

Bonne journée 

NESKA
Visiteur

Dommage, ras le bol de sfr

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NESKA,
Sans retour de la Communauté SFR, je vous invite à nouveau à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR afin de voir si un changement de matériel est nécessaire pour résoudre le souci d'enregistrement que vous rencontrez. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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