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Problème d'enregistrement
Bonjour
J'ai une box 8 avec décodeur TV V2
Quand je veux regarder un enregistrement, ça revient toujours au début, impossible de le voir que ce soit en enregistrement direct ou planifié. Plusieurs appels sans succès depuis quelques mois, je viens de changer de décodeur TV et le problème persiste
Que faire svp?
Je vous remercie pour vos réponses
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @NESKA
Sans retour de votre part, concernant votre problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @NESKA
Vous disposez d'un décodeur Connect TV V2 c'est bien cela ?
Pour vous aider à l'identifier, rendez-vous sur la page : Accueil Television.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @NESKA
Sans retour de votre part, concernant votre problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann
Oui, c'est bien celui-là, un technicien arrange ce problème le jour même et le lendemain rebelotte, je ne peux rien regarder, il revient toujours au début .....
Merci
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Bonjour @NESKA,
Sans retour de la Communauté SFR, je vous invite à nouveau à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR afin de voir si un changement de matériel est nécessaire pour résoudre le souci d'enregistrement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.