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Problème d'activation Netflix
Bonjour je viens de souscrire à netflix j’ai créé mon compte mais pour l’activité il me demande un code qu’il m’envoie par sms le problème c’est que le le numéro qu’il m’affiche n’ai pas le mien je ne sais pas comment faire pour le changer en vous remerciant
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
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Bonjour @keyla,
En effet, c'est contraignant pour pouvoir bénéficier des services Netflix. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter ou à contacter directement Netflix via cette page.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour et merci pour votre réponse j’ai résolu mon problème avec le service client merci
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Bonjour @keyla,
En effet, c'est contraignant pour pouvoir bénéficier des services Netflix. Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter ou à contacter directement Netflix via cette page.
J'espère avoir pu vous aiguiller au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour et merci pour votre réponse j’ai résolu mon problème avec le service client merci
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Merci beaucoup
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