Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec SFR play

jocelyneva06
Visiteur

Bonjour depuis hier, l'application SFR play affiche des sous titres alors que ces derniers non pas été activés, je pense qu'il y a un problème au niveau de l'application. Le cas échéant comment résoudre ce problème qui devient gênant ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jocelyneva06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

Manifestement le même problème dont on parle dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/m-p/2...

Autant tous se retrouver là-bas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jocelyneva06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnaudbu02
Visiteur

Bonjour,

Je Rencontre le même problème, 

Même en désactivant les sous titres dans les paramètres,  rien ne change,  j'ai désinstallé et réinstaller l'application,  rien non plus

Bonne réception 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudbu02 

 


Même en désactivant les sous titres dans les paramètres,  rien ne change,  j'ai désinstallé et réinstaller l'application,  rien non plus


Ce résultat est connu. Il est justement largement discuté et répété dans la discussion dont j'ai donné le lien en première réponse.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus